Nom : Les ‘’protecteurs’’ de la Nature But : Prier Dame Nature, la protéger… Lieu : Hiérarchie : Possibilités : Elfes, Dryades, Nains, Hybrides, Sirènes / Druide, Herboriste Autres :
Nom : Les prêcheurs de la paix But : Faire la paix dans le monde, empêcher les conflits… Lieu : Hiérarchie : Possibilités : Tous sauf Démons et Vampires / Tous sauf Assassin, Mercenaire, Chasseur de primes Autres :
Nom : Les disciples de l’ombre But : Guilde de métiers illégaux : voleurs, assassins, vendeurs d’esclaves et de drogues… Lieu : Hiérarchie : Possibilités : Tous sauf Anges / Tous sauf gardes Autres :
Nom : La confrérie des mages But : Communauté autour de la magie, échanges de sortilèges et de connaissances, recherche de nouveaux sorts. Lieu : Hiérarchie : Conseil de trois mages. Possibilités : Tous sauf humains. Autres :
Nom : Les héritiers du chaos But : Déséquilibrer le monde, tout détruire pour tout reconstruire… Lieu : Hiérarchie : Chef/Cheffe avec un porte-parole. Possibilités : Autres :
Nom : But : Guilde de marchands et d’artisans Lieu : Cette faction a pour particularité de ne pas avoir de lieu de réunion particulier, sinon que les villes pour effectuer leur commerce. Ses membres se reconnaissent avec une insigne portée comme une broche ou comme un médaillon. Hiérarchie : Il n’y a pas vraiment de hiérarchie dans ce groupe. Les membres s’entendent en groupuscules selon leur spécialité : les herboristes avec les druides, les forgerons avec les armuriers, etc. C’est un ensemble de personnes modestes qui ne se prennent pas de haut. Possibilités : Autres :
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Sujet: Re: Les factions
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